L'objectif de ce glossaire est d'expliquer les termes les plus fréquents dans Diakonia.

Catégorie

Les catégories sont une des premières choses que vous aurez à configurer dans Diakonia. Elles vous permettent de classer vos contacts par type. Par exemple, membres, visiteurs ou sympathisants.

Contact

Un contact est une personne qui a déjà visité, fréquenté ou est affilié à votre organisation. Chaque contact doit être attaché à une catégorie de contacts qui lui correspond.

Evénement

Organiser la vie de votre église avec les événements, répétitions, séminaires, réunions, entretiens.

Groupe

Les groupes sont utilisés pour organiser vos contacts en liste. A la différence des catégories, chaque contact peut appartenir à plusieurs groupes tandis que un contact ne peut appartenir qu'à une seul catégorie.
Vous pourrez utiliser les groupes dans les invitations à un événement ou lors de l'envoi d'un email.

Note

Les notes sont des informations que vous pouvez laisser sur la fiche d'un contact. Ces informations peuvent être publique ou privée. Lorsqu'elles sont publiques, tous les membres de votre équipe peuvent les voir, dans le cas contraire seul vous y avez accès.

Organisation

Une organisation représente votre église au sein de Diakonia. Les contacts, les catégories, les groupes, les événements et toutes autres données créées dans Diakonia, sera rattaché systématiquement à votre organisation.
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