Diakonia est une plateforme tout-en-un pour les églises qui rassemble tous les outils dont vous avez besoin pour gérer et faire grandir efficacement votre église.

Avec Diakonia vous pouvez :

Gagner du temps dans la gestion de la vie de votre église
Organiser vos réunions et la communication entre les contacts, les membres et vos sympathisants
Renforcer la communion dans votre communauté

L'application Diakonia est organisée en plusieurs modules avec chacun leur objectif :

Tableau de bord : vous donne une vision globale de l'activité de votre organisation avec des chiffres clés.

Calendrier : organisez vos événements.

Contacts : développez votre église en utilisant votre base de données de contacts et restez connecter avec votre communauté.

Groupes : regroupe vos contacts au même endroit pour une collaboration interne efficace, telle que des messages et des événements.

Ce Centre d'aide vous guidera à travers l'expérience DIAKONIA et vous aidera à comprendre l'essentiel d'une gestion d'église réussie.

Pour vous familiariser avec l'outil, il est important d'avoir une bonne compréhension de celui-ci. C'est pourquoi nous vous invitons à lire le glossaire, accessible via le lien suivant: Glossaire

Vous voulez essayer Diakonia ?

Vous pouvez à tout moment essayer Diakonia en souscrivant à un essai gratuit sur diakonia.fr.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question : support@diakonia.fr
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